QUEL bonheur de se mettre à l’heure du printemps

Dire que mon dernier article de mode datait de février 2017, soit une éternité. Il faut dire que j’avais énormément négligé le côté fashion de mon blog et que je mettais tout le temps les mêmes tenues.

© LA KREYOLITA

En soit, mettre régulièrement les mêmes vêtements n’est pas un problème. Mais je ressens en moi le besoin de changer petit à petit ma garde-robe.

Je préfère investir dans des pièces de bonne qualité et qui vont durer plusieurs années plutôt que de suivre des tendances qui ne vont pas de paire avec ma personnalité.

Comme je ne sais pas dessiner, m’habiller permet d’exprimer ma personnalité.

© LA KREYOLITA

Et petit à petit, je reprends plaisir à choisir des vêtements où je suis à l’aise et qui flattent ma silhouette. J’essaye de mettre quelques toutes de couleur même si vous avez remarqué pour les personnes qui me suivent sur Instagram.

En effet, je poste de temps en temps des looks dans mes InstaStories et je les ai même enregistré dans mes archives que vous pouvez voir dans l’onglet « Fashion ».

© LA KREYOLITA

Mais aujourd’hui, j’ai envie de prendre davantage de risques et de mettre en valeur mes courbes. Avec une prise de poids énorme d’une trentaine de kilos en 2016, j’ai eu envie de me cacher.

Je ne vous cache pas que je mets tout en oeuvre pour me délester de ces kilos qui me pèsent de plus en plus sur le moral et sur ma santé. Drôle de jeu de mots, voyez-vous (rires).

Mais la prise de poids soudaine ne doit pas être un prétexte à se négliger et à moins s’apprécier. Bien au contraire, prendre du poids ne m’empêche pas de trouver des tenues adaptés à ma morphologie actuelle.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de mon look sur l’application 21 buttons. Je partage les pièces mode que j’apprécie et que je porte actuellement.

Préparez-vous à voir davantage de looks sur mon blog et sur mes réseaux sociaux.

À très vite…

 


2 réponses sur “QUEL bonheur de se mettre à l’heure du printemps”

  1. Toujours difficile de se réapproprier son corps après de tel changement… mais ta silhouette est magnifique ! Et les lunettes tellement tendance ! Une tenue qui laisse pas de place au doute, elle est canon !
    🙂

    A bientôt pour d’autres tenues qui inspireront mes look de printemps et d’été !

    1. Merci beaucoup pour tes compliments. Oui, c’est dur mais comme j’ai perdu du poids, je pense qu’inconsciemment, je suis plus à l’aise dans mon corps. Le sport aide beaucoup à cela.

      À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres…

Avoir une belle peau est à la portée de tous…